Neurotwistin'

Avancée des travaux...

06 octobre 2005

J'ai cru avoir une super bonne idée. A la base, la scène en question prenait place dans le projet bédé avec Niko. Puis, je me suis dit que j'allais le replacer dans l'épisode 3, dans le Club, la scène avec le Magicien, Cat Snowy et JC. Puis, j'ai vu un épisode des Sopranos où se trouve cette super bonne idée que j'avais cru avoir. En fait, j'avais déjà vu cet épisode, mais j'avais oublié que cette scène venait de là et je pensais sincèrement l'avoir inventée.
Bon, du coup, j'ai réfléchis longtemps.
Et puis, j'ai décidé de la mettre tout de même. Les gens qui ont vu l'épisode me prendront pour un copieur, mais ce n'est guère important. Les autres trouveront, j'espère, que ça fonctionne bien dans ce contexte différent.

De toute façon, on verra ce qu'en dit l'éditeur...

3 Comments:

  • At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Encore un commentaire détruit ? Mais que se passe-t-il ?

    Sarkozy viendrait-il spammer ici aussi ?

     
  • At 9:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas Sarko, mais ça spamme tout de même sévère.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home