Neurotwistin'

Avancée des travaux...

27 janvier 2006

Fini à l'instant d'entrer les corrections. Le roman est achevé. J'ai rajouté une petite biblio avec quelques sources. Je vais laisser ce site ouvert pour tenir au courant du processus final et de la soirée de lancement qui est encore à l'étude, mais qui devrait se faire à peu près en même temps que la sortie du bouquin (quelle logique).
Le livre va bientôt ne va bientôt plus m'appartenir et j'ai hâte d'avoir quelques retours (j'espère qu'ils ne seront pas tous négatifs).
Plus j'approchais de la finition du bouquin, plus je m'apercevais des défauts et de mes lacunes. Je pense avoir progressé tout au long de la rédaction de Neurotwistin', mais j'ai encore un paquet de choses à apprendre avant de maîtriser ce petit artisanat fictionnel.
Tout ce que j'espère vraiment, c'est que quelques personnes vont passer un vrai bon moment à la lecture du livre. Ca, ça me ferait très plaisir.